Modèle de lettre de décharge d`argent

Si le débiteur perd ou égare l`ordonnance de décharge, une autre copie peut être obtenue en contactant le greffier du Tribunal de faillite qui est entré dans la commande. Le greffier facturera des frais pour la recherche des dossiers de la Cour et il y aura des frais supplémentaires pour la fabrication et la certification des copies. Si le cas a été fermé et archivé, il y aura également des frais de récupération, et l`obtention de la copie prendra plus de temps. Un autre type de lettre de paiement est une lettre que vous obtenez après avoir payé avec succès un prêt. Cette lettre vous informe que la dette a été satisfaite, et il pourrait être utile si vous devez prouver que le prêt n`existe plus. Par exemple, si vous vendez une voiture dont vous avez récemment dû de l`argent, votre acheteur pourrait être réticent à aller de l`avant si vous n`avez pas un titre clair. Il peut prendre des prêteurs un certain temps pour supprimer les privilèges et envoyer des titres (malheureusement), mais ce type de lettre pourrait vous aider à garder les choses en mouvement. Pour éviter les problèmes, vous pouvez demander une lettre de paiement, et votre prêteur fournira un document officiel avec des instructions sur la façon de rembourser complètement le prêt dans une transaction. La décharge de la faillite varie en fonction du type d`affaire qu`un débiteur dépose: chapitre 7, 11, 12 ou 13. Bases de la faillite tente de répondre à certaines questions de base sur la décharge à la disposition des débiteurs individuels dans les quatre chapitres, y compris: les débiteurs sont généralement en mesure de décharger la plupart ou la totalité de leurs dettes. Une fois qu`une dette est acquittée, un créancier ne peut pas tenter de le percevoir auprès du débiteur.

De façon générale, les exceptions à la décharge s`appliquent automatiquement si la langue prescrite par l`article 523 a s`applique. Les types les plus courants de dettes non imputables sont certains types de créances fiscales, les dettes qui ne sont pas établies par le débiteur sur les listes et les horaires que le débiteur doit déposer auprès du Tribunal, les dettes de pension alimentaire pour le conjoint ou l`enfant ou la pension alimentaire, les dettes pour des blessures délibéables et malveillantes à la personne ou la propriété, les dettes envers les unités gouvernementales pour les amendes et les pénalités, les dettes pour la plupart des prêts à l`éducation financés par le gouvernement ou garantis ou les paiements excédentaires, les dettes pour lésions corporelles causées par le fonctionnement du débiteur d`un véhicule automobile en état d`ivresse, dettes dues à certains régimes de retraite fiscalement avantageux, et des dettes pour certains copropriétés ou des frais de logement coopératif. Pour d`autres, cependant, ce n`est pas aussi simple. Il y a certains créanciers qui peuvent prendre votre faillite personnellement et persistent à essayer de percevoir sur une dette libérée. Pire que ceux-ci, cependant, sont les acheteurs de la dette qui savent qu`ils enfrein la Loi et la figure que la majorité des gens ne sera pas mettre en place un combat. Ils achètent la dette ancienne et/ou déchargée pour des centimes sur le dollar et si seulement une partie des personnes qu`ils contactent les paient, ils feront un profit. Une décharge de faillite libère le débiteur de la responsabilité personnelle pour certains types de dettes spécifiés. En d`autres termes, le débiteur n`est plus légalement tenu de payer les dettes qui sont acquittées. La décharge est une ordonnance permanente interdisant aux créanciers du débiteur de prendre toute forme d`action de recouvrement sur les dettes libérées, y compris les poursuites judiciaires et les communications avec le débiteur, telles que les appels téléphoniques, les lettres et les contacts personnels.

Dans les cas du chapitre 12 et du chapitre 13, le débiteur a généralement droit à une décharge à la fin de tous les paiements effectués dans le cadre du régime. Toutefois, comme dans le chapitre 7, la décharge peut ne pas se produire au chapitre 13 si le débiteur ne remplit pas un cours requis sur la gestion financière personnelle. Un débiteur n`est pas non plus admissible à une décharge au chapitre 13 s`il a reçu une décharge antérieure dans une autre affaire entamée dans les délais examinés au paragraphe suivant. Contrairement au chapitre 7, les créanciers n`ont pas la qualité pour s`opposer à la libération d`un débiteur du chapitre 12 ou du chapitre 13.

Posted in Uncategorized