Modele grunge

La tendance a finalement disparu, en partie en raison de la mort liée à la drogue de l`éminent photographe de mode Davide Sorrenti. En 1999, Vogue est surnommé le mannequin brésilien Gisele Bündchen «le retour du modèle sexy» et le début d`une nouvelle ère. [12] Wow, numéro 20. Le fait que nous ayons atteint ce point est absolument étonnant. Tout d`abord je tiens à remercier toute l`équipe de Fashion grunge pour tout ce qui nous a donné à ce point. Nous avons tellement de choses en réserve pour vous cette année, juste vous attendez! Aussi, vous tous là-bas qui… J`ai suivi le modèle Lauren Hastings pendant un certain temps maintenant. L`été dernier, elle modélisé pour le lookbook Planet Blue et je suis complètement tombé en amour avec son style bohème Rocker californien. J`ai été super excité d`avoir la chance de lui poser quelques questions et obtenir un peu plus de perspicacité à l`un des… Quel était votre style pendant vos années de modélisation? A cette époque, j`étais un skateboarder avide et je jouais beaucoup de basse et portait des flanelles à carreaux et des T-shirts punk-rock et beaucoup de jeans foiré avec des trous dans eux et Doc Martens, et j`ai eu des piercings.

Ce style est sorti du punk rock des années 80. Au lycée de Boston, toutes les filles portaient des collants noirs sous leur Short en Jean avec Doc Martens et des cheveux teints. Quand vous avez commencé la modélisation, vos cheveux étaient bruns, non? Oui. J`ai eu les cheveux roux au lycée, mais quand j`ai commencé à modeler, un photographe local m`a dit: “tu dois avoir des cheveux naturels.” Donc, je me suis coupé les cheveux très court et laissez-le se développer en arrière naturel. Quand j`ai déménagé à Paris, j`ai eu assez long, cheveux bruns naturels, qui je pensais que c`était ce dont vous aviez besoin. La mode héroïne chic a attiré beaucoup de critiques et de mépris, en particulier des groupes anti-drogue. les créateurs de mode, tels que Kate Moss et Jaime King, et des films comme Trainspotting ont été blâmés pour l`utilisation de l`héroïne glamorisante. Le Président américain Bill Clinton a condamné le regard. [14] d`autres commentateurs ont nié que les images de mode ont fait l`usage de drogue lui-même plus attrayant. «Il n`y a aucune raison de s`attendre à ce que les gens attirés par le look promu par Calvin Klein et d`autres annonceurs… sera également attiré par l`héroïne, tout plus que les adolescents de banlieue qui portent des pantalons baggy et des casquettes arrière finira par tirer les gens de voitures en mouvement», a écrit Jacob Sullum dans le magazine Reason. [11] Je suis très excité à propos de ce segment aujourd`hui.

Une de mes choses préférées sur l`écriture d`un blog se connecte avec les gens. Surtout de partout dans le monde. Charlie Isherwood est un modèle de Londres, et nous avons tous deux été inspirés par les projets de l`autre depuis quelques années maintenant, donc il était temps que je… Quand les concepteurs ont commencé à faire des collections «grunge», quelle a été votre réaction? J`ai juste pensé, genre, qu`est-ce que c`est? Quels sont ces chandails Super-longs? On ne porte pas ça. Et le short court avec des bottes qui ne sont pas Doc Martens, et des bonnets rayés-tout ça ne ressemblait pas à ce que je pensais que le grunge était.

Posted in Uncategorized