Modele voiture peugeot partner

En plus de partager sa technologie avec la Citroen Berlingo van, le Vauxhall combo est également basé sur la même technologie, tandis que le Peugeot Rifter est la variante MPV, ayant abandonné le nom du partenaire avec son introduction plus tôt en 2018. Toutes ces fourgonnettes sont basées sur un nouveau corps qui essaye de les faire paraître moins van-like, bien qu`il n`y ait pas d`éviter les proportions boxy nécessaires pour créer un espace de travail utilisable dans le dos. Il y a un nouveau kit de sécurité, beaucoup de fonctionnalités utiles et les diesels efficaces aident à réduire les coûts. Le confort de conduite est amélioré, tandis que le large choix de versions proposées signifie qu`il devrait y avoir un fourgon partenaire adapté à la plupart des petits besoins des clients de la fourgonnette. Il y a quatre niveaux de garniture disponibles, le partenaire S d`esprit de flotte, le Partner Grip, qui est orienté vers l`industrie de la construction, plus le professionnel et l`asphalte, qui offrent des niveaux de voiture-like de kit. Bien que ces niveaux de garniture ont des noms différents de Citroen, les prix et les spécifications pour le partenaire sont identiques à la van Berlingo à travers le Conseil. Sans surprise, la Peugeot Partner Tepee est presque identique au Berlingo pour conduire. Et cela signifie de bons niveaux de raffinement, une maniabilité raisonnablement sophistiquée et généralement une expérience de conduite étonnamment voiture. Le partenaire partage également les failles dynamiques de son frère, ce qui signifie une conduite ferme, légèrement crashy et un volant à angle maladroitement (bien que compte tenu de ses fondements commerciaux légers, c`est assez facile à pardonner).

Sinon, la position assise elle-même se sent assez voiture comme. En plus de ses modèles de sœur Citroen et Vauxhall, le partenaire Peugeot peut compter la VW Caddy et Ford Transit Connect comme ses principaux rivaux, mais il a une large gamme de capacités et de technologie pour rendre ces deux look daté, tandis que d`autres rivaux tels que le Fiat Doblo , Renault Kangoo et Mercedes Citan sont en comparaison avec un vieux chapeau. Alors que le Peugeot Partner est un grand vendeur sur le marché de la fourgonnette, il n`a pas été la voile simple en termes de fiabilité. Espérons que le nouveau van porte sur assez de technologie qui a été amélioré et mis à jour qu`il devrait fonctionner sans problème. Les diesels BlueHDi 1,6 sont des unités plus anciennes qui devraient se révéler fiables, tandis que le BlueHDi 1,5 est un moteur plus récent, mais est conçu pour être installé dans une large gamme de modèles Peugeot, ainsi aura été largement testé pour s`assurer qu`il fonctionne sans accroc. Cependant, faire le partenaire dans le MPV flexible, il devrait être exige un voyage coûteux à la liste des options, avec le stockage en hauteur, sièges arrière amovibles et ESP étant des articles extra-coût. Même un entraînement modéré d`options pousse le partenaire vers l`argent de Renault Scenic. Les packs de sécurité de Peugeot ajoutent une caméra frontale qui signifie Kit comme l`aide de voie et la reconnaissance de limite de vitesse peut être ajouté-quelque chose qui aurait été inaudible de dans un fourgon même juste il y a quelques années.

Un freinage d`urgence automatique est également disponible, tandis que le régulateur de vitesse adaptatif est offert sur le BlueHDi 130 avec la boîte de vitesses automatique EAT8.

Posted in Uncategorized